LF Immobilier
Publié le - 21 vues -

Le marché immobilier au Luxembourg

Le Luxembourg est un merveilleux pays bordé par la Belgique, la France et l'Allemagne. Il est petit, mais très cosmopolite. Ici, la moitié de la population est étrangère, avec plus de 46 % de la population composée de résidents étrangers. Au XIVe siècle, le wallon et le luxembourgeois étaient les langues parlées dominantes. Cependant, l'allemand et le français étaient les principales langues administratives de l'époque. Le marché immobilier à Luxembourg est en constante évolution. La location, la vente et l’achat présentent toujours une forte demande. Sur https://www.barnes-international.com/fr/vente/luxembourg/, vous aurez une liste des biens les plus en vogue du pays. 

L'évolution du marché sur les 5 dernières années

Le marché immobilier de Luxembourg est en constante évolution. Il n’a pas souffert de la crise pandémique de 2019 et des années qui s’y sont succédé. Selon des enquêtes et des classements internationaux, le Luxembourg fait partie des 20 premiers pays qui offrent la meilleure qualité de vie au monde. Cela est également dû à l'environnement naturel et à la stabilité politique et économique du pays. Investir ici présente une valeur sûre pour l’acquéreur. Si vous recherchez des biens immobiliers, parcourez le site https://www.barnes-international.com/fr/vente/luxembourg/. Pour avoir une idée des prix moyens des loyers et de l'immobilier au Luxembourg, jetez un œil à l'Observatoire de l'Habitat. Le ministère du Logement soutient le développement du marché immobilier avec la construction, l'acquisition et la rénovation de bâtiments. Une agence de recherche sur le logement a été créée en 2003 pour soutenir une planification cohérente du développement dans ce domaine. Cependant, malgré diverses incitations gouvernementales, les prix des logements continuent d'augmenter.

Les biens immobiliers les plus prestigieux à la vente à Luxembourg

Il existe plusieurs biens immobiliers les plus prestigieux à la vente à Luxembourg. Comme appartement, vous avez par exemple le penthouse de 219 m² avec séjour,  terrasse, trois chambres, trois salles de bains, salle à manger de 66 m², deux emplacements de parking  et une vue imprenable sur l’horizon. Si vous recherchez une belle maison indépendante bi-familiale, choisissez cette à Beringen avec 430 m² sur un terrain arboré de 6,75 ares. Cette maison est composée de rez-de-chaussée avec un vaste hall d'entrée, une grande cuisine équipée, un salon/salle à manger, un espace lounge, un hall de nuit desservant 2 chambres à coucher, une suite, une salle de bain avec wc. À l’étage, vous avez 2 chambres à coucher avec balcons, une salle de bains et dressings. La maison bénéficie d’un sous-sol. Elle est proposée au prix de 2 889 000 € sur le site https://www.barnes-international.com/fr/vente/luxembourg/.

Soumettez un commentaire à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Achat/vente"

  1. 3 Avril 2021Immobilier : malgré la reprise des ventes, les prix ne bougent à Clamart619 vues
  2. 30 Janv. 2021Travaillez votre espace d'entrepôt794 vues